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NOS COMPETENCES METIER

 

Avoir une stratégie de prospection commerciale

Prospecter par les Réseaux Sociaux

Prospecter par les Réseaux Physiques

Prospecter par l’e-Mailing

 

 

 

 

Nos champs de compétence : la prospection

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

ELABORER UNE STRATEGIE DE PROSPECTION

 

Connaitre ses cibles, savoir les hiérarchiser à court, moyen et long terme, mobiliser ses relations personnelles, mobiliser ses relations professionnelles, organiser son plan de prospection sur les Réseaux Sociaux, disposer d'outils de pilotage de la prospection de l'entreprise.

 

 

PROSPECTER PAR SES RESEAUX PHYSIQUES

 

Identifier les Réseaux Physiques utiles, savoir se présenter en public dans un discours court (PITCH) et plus longuement, faire le liens entre réseaux physiques et réseaux sociaux, convier ses relations à des rencontres physiques, organiser ses propres événements business.

  OPEN BIZ: Rencontres business

PROSPECTER PAR LES RESEAUX SOCIAUX

 

Comprendre la logique d'utilisation de LinkedIn, Facebook et Viadeo, adapter leur utilisation à votre clientèle BtoB ou BtoC, utiliser Facebook professionnellement, savoir rejoindre des groupes utiles, identifier les influenceurs de votre métier, savoir transformer un contact virtuel en un rendez-vous physique.

 

PROSPECTION PAR L'e-MAILING

 

Comprendre l’impact de la communication par e-mailing. Maitriser ses facteurs de succès (base de contacts, objet, date d’envoi, message, longueur). Savoir utiliser un outil simple disponible en open source. Mesurer le Retour Sur Investissement de ses envois. Travailler ses listes de diffusion.

 

 

 

 

 

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