/**/
OPEN BIZ    OPEN BIZ  OPEN BIZ  OPEN BIZ  OPEN BIZ

 


PROSPECTION PAR LES RESEAUX PHYSIQUES

 

IDENTIFIEZ LES RESEAUX PHYSIQUES UTILES

ELABOREZ UN « PICTH » EFFICACE

FAIRE LE LIEN AVEC LES RESEAUX SOCIAUX

ORGANISEZ VOS PROPRES EVENEMENTS BUSINESS

 

 

 

 

Pourquoi fréquenter des Réseaux Physiques ?

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

Donner une visibilité régionale à son entreprise

 

Les Réseaux Physiques sont les événements business, club d’affaires, événements organisés par les syndicats professionnels, les fédérations métier, les chambres de commerce etc... : ils sont nombreux. A ceux-ci s’ajoutent toutes les soirées et déjeuners privés organisés par les clubs sportifs, école des enfants,  associations culturelles ou caritatives voire pique-nique entre amis. Les commerciaux, dirigeants d’entreprise et cadres en transition professionnelle les fréquentent dans le but d’y échanger des cartes de visite ou compter de nouvelles relations. Pour qu’ils soient efficaces il faut en identifier certains, savoir comment s’y présenter, et transformer les rencontres ponctuelles en relations durables.

 

Nous vous accompagnons sur l’IDENTIFICATION DES RESEAUX PHYSIQUES à fréquenter vis à vis de vos objectifs de prospection.

 

Savoir se présenter rapidement (le PITCH)

 

Ce que les anglais appellent l’ « elevator pitch » est le mini-discours de présentation qu’un commercial déroule en moins d’une minute dans un ascenseur alors que la chance inespérée lui est donnée de « faire le voyage » avec une cible rêvée. L’expression est passée dans le langage français et désigne le discours de présentation rapide que doit maitriser un professionnel amené à se présenter rapidement dans une assemblée. Cet exercice difficile qui allie maitrise de la communication verbale, para-verbale et non-verbale, n’est pas réservé à une minorité d’initiés. Indépendants, commerciaux, chercheurs d’emploi mais aussi dirigeants, managers et leaders doivent le maitriser et l’adapter à leur auditoire.

 

Nous vous accompagnons à ETRE PERFORMANT DANS LES RESEAUX PHYSIQUES.

  OPEN BIZ: Rencontres business

Comment faire le lien entre les réseaux sociaux et les réseaux physiques ?

 

Les réseaux physiques existent depuis que l’humanité existe. Ils sont donc bien antérieurs aux réseaux sociaux. Mais l’avènement de la communication digitale avec les réseaux sociaux a considérablement ouvert le champs des connections possibles. Ainsi donc, fréquenter les réseaux physiques ne suffit plus : faire le lien entre les rencontres faites dans un club business et le profil virtuel de la personne rencontrée constitue une opportunité supplémentaire de prospection commerciale.

 

Nous vous accompagnons sur la TRANSFORMATION DES RENCONTRES PHYSIQUES EN RESEAU DIGITAL.

 

Comment organiser ses propres événements business pour qu'ils soient plus fréquentés ?

 

Nombreuses sont les grandes entreprises qui organisent leurs événements business, conviant ainsi leurs clients et les relations de leurs clients à des rencontres plus ou moins festives, à plus ou moins grande échelle. Souvent, les échanges de cartes de visite y sont insuffisants compte tenu de l’investissement financier, et les commerciaux de l’entreprise qui reçoit y sont trop représentés en regard du nombre de prospects. Le nombre de nouveaux contacts que ces événements apportent peut souvent être amélioré.

 

Nous vous accompagnons sur l’ORGANISATION DE VOS PROPRES EVENEMENTS BUSINESS.

 

 

 

Comment vous faire accompagner dans la prospection par les réseaux physiques ?

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

ACCOMPAGNEMENT INDIVIDUEL

 

 

 

FORMATIONS DE GROUPE

 

 

 

 

OPEN BIZ un service OPEN UP - - COPYRIGHT © 2004-2017 - TOUS DROITS RESERVES - MENTIONS LÉGALES - CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE