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CONSEIL & ACCOMPAGNEMENT SUR MESURE

 

DEFINISSEZ VOS CIBLES DE PROSPECTION

UTILISEZ LES RESEAUX SOCIAUX POUR PROSPECTER

FREQUENTEZ LES BONS RESEAUX PHYSIQUES

REDIGEZ DES e-MAILINGS EFFICACES

 

 

 

 

Quelques questions utiles à vous poser...

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

Avez-vous un CRM ou une base de contacts organisée ?

 

Vos contacts sont partout : dans votre carnet d’adresses d’envoi d’email (gmail, outlook ou autres), dans votre répertoire téléphonique, parmi vos archives papier ou dans le « tas » de cartes de visite que vous accumulez sur votre bureau, dans vos archives clients ou fournisseurs, et bien sur, sur vos profils virtuels sur les Réseaux Sociaux. Tous ces contacts ne sont pas utiles, il faut donc les répertorier. De plus, certains peuvent être mobilisés à très court terme pour développer votre chiffre d'affaires, et d'autres non : il faut aussi les organiser par priorités.

 

Nous vous accompagnons sur la STRATEGIE DE PROSPECTION PAR LE RESEAU.

 

A quelle fréquence fréquentez-vous des clubs business ?

 

Parmi les « métiers » de l’entrepreneur, du dirigeant ou du commercial, il y a celui de la fréquentation de réseaux physiques spécifiques où trouver ses prospects. Mais en moyenne, chaque département français comporte 250 associations professionnelles, clubs d’affaires, réseaux de networking offrant de l’échange de cartes de visite et parfois même du « business dating ». Auxquels aller ? A quelle fréquence ? Comment vous présenter ? Comment transformer ces rencontres ponctuelles en rendez-vous commerciaux ou en rencontres professionnelles durables ?

 

Nous vous accompagnons sur la PROSPECTION PAR LES RESEAUX PHYSIQUES.

  OPEN BIZ: Rencontres business

Comment utilisez-vous les Réseaux Sociaux ?

 

L’avènement des Réseaux Sociaux est récent, mais cette révolution technologique a considérablement modifié les inter-relations personnelles et professionnelles entre les individus. Beaucoup d’entre vous utilisez par exemple Facebook à titre plutôt « privé » voire « intime ». Or Facebook comme LinkedIn et son petit frère français, Viadeo constituent une source inépuisable de relations professionnelles pour étoffer votre réseau. Encore faut-il savoir transformer un contact virtuel en un rendez-vous de prospection ou en une relation durable.

 

Nous vous accompagnons sur la PROSPECTION PAR LES RESEAUX SOCIAUX.

 

Adressez-vous des e-mailings à vos prospects ?

 

Certes, nous en recevons tous des dizaines par jour dans notre boite mail…mais combien d’e-mails proviennent de votre assureur, de votre conseiller en gestion de patrimoine, de votre comptable ou de votre avocat ou même de votre plombier ? Très peu…car en effet, l’e-mailing semble aujourd’hui surtout utilisé par les grandes marques de e-business auprès de larges panels de particuliers. Mais si vous envoyiez vous-même un e-mailing à vos prospects, vous seriez surpris de l’impact et du Retour sur Investissement de ce mode de communication numérique.

 

Nous vous accompagnons sur la PROSPECTION PAR e-MAILING.

 

 

 

Nos champs de compétence : la prospection

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

STRATEGIE DE PROSPECTION

 

 

 

PROSPECTION PAR LES RESEAUX PHYSIQUES

 

 

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PROSPECTION PAR LES RESEAUX SOCIAUX

 

 

PROSPECTION PAR L'e-MAILING

 

 

 

 

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