PME TROUVER AUTREMENT SES CLIENTS

LE WEB MARKETING EST VOTRE AFFAIRE, NE LE SOUS-TRAITEZ PAS

LA METHODE OPEN BIZ © EN « INTRA-ENTREPRISES »

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PHASE 1: CONSEIL
Elaborer la stratégie de développement commercial 3.0 de son Entreprise
Organiser les actions de prospection commerciale par le Marketing Relationnel 3.0 alliant virtuel & réel.

Public visé

  • Dirigeants de PME
  • Directeurs Commerciaux ETI
  • Responsables de Vente ou de développement commercial
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PHASE 2 : FORMATION
Former ses collaborateurs à la mission de prospection commerciale Réseaux
Transformer ses collaborateurs en force de vente web 3.0 selon la Méthode OPEN BIZ ©.

Vos objectifs

  • Vos équipes commerciales n’utilisent pas encore les réseaux sociaux pour trouver de nouveaux clients,
  • Vous souhaitez booster la prospection commerciale au sein de vos équipes,
  • Vous aimeriez conquérir de nouveaux marchés,
  • Vous souhaitez augmenter la visibilité de votre entreprise,
  • Votre entreprise est en difficultés

PHASE 1 : CONSEIL
ELABORER VOTRE STRATEGIE DE PROSPECTION COMMERCIALE 3.0

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EVALUER LA PERFORMANCE ACTUELLE DE PROSPECTION COMMERCIALE (1 jour + livrable )

  • Diagnostic de la performance des processus actuels de prospection commerciale via les techniques classiques comme via les nouvelles technologies : place de l’eMailing/newsletter, gestion des bases de données commerciales,
  • Place des réseaux sociaux dans la visibilité de l’entreprise, évaluation du niveau de réseautage des collaborateurs, place du site web comme outil de prospection.
  • Livrable : Nos recommandations en stratégie de Prospection Commerciale « réseaux ».
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CREER DES MESSAGES & CONTENUS de PROSPECTION (1 jour)

  • Définir l’Offre segmentée par objectifs de vente à court terme, moyen terme et long terme,
  • Préciser la typologie de cibles pour chacun de ces objectifs, élaborer les arguments déclenchant la demande de prestation,
  • Traduire l’argumentaire commercial en contenus à forte valeur ajoutée.
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ELABORER UN PLAN D’ACTION DE PROSPECTION COMMERCIALE MULTI-CANAUX (1 jour)

  • Définir les ressources disponibles dans l’entreprise pour mener la prospection commerciale 3.0 en leur proposant des tâches motivantes en fonction de leurs compétences respectives (duos junior/senior),
  • Attribuer le Community Management (contenus chauds/contenus froids et eMailings) à une équipe dédiée en interne, élaborer des objectifs quantitatifs de fréquentation des réseaux par les collaborateurs.
  • Livrable : Plan d’Action de prospection commerciale « réseaux »

PHASE 2
FORMATION INTRA OU INTER ENTREPRISES

Former vos futurs développeurs commerciaux 3.0

 

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FORMATION INITIALE :

3, 4, 5 ou 6 jours de formation présentielle en groupe selon la Méthode OPEN BIZ ©

soit en intra-entreprise sur mesure (dans vos locaux)

soit en inter-entreprises (dans nos locaux)

OPTIONNEL : SUVI INDIVIDUEL A DISTANCE SUR MESURE
Optionnel : 1H30 par personne à distance (Via Skype)

SUVI COLLECTIF A DISTANCE SUR MESURE
1H30 /mois pendant 6 mois à distance (Via Skype)

LIEUX DE LA FORMATION

Intra : Partout en France ou à l’étranger
Inter : Aix en Provence, Paris,Lyon, Lille et Nantes
Langues : Français / Anglais

FRAIS DE DOSSIER

Nous vous assistons pour le montage de votre demande de prise en charge auprès de votre OPCA.

Frais de dossier : 8% du montant total de la formation.

 

L’INTERVENANTE

Nathalie RICHARD est la dirigeante d’OPEN BIZ, a 25 ans d’expérience du développement commercial acquise chez Nestlé, Air Liquide, BOC Gases, Altran, Yokogawa. Nathalie a monté en 2010 le réseau social réel open up your mind (9000 membres à Aix-Marseille) avant de monter son cabinet de Conseil et de Formation OPEN BIZ en Juin 2013.

FINANCEMENT DE VOTRE PROJET

Les OPCA peuvent prendre en charge des actions de formation pour les PME, en particulier pour les actions de formation liées à la transition numérique. OPEN BIZ accompagne votre Responsable du Personnel de votre Entreprise à mobiliser ces fonds de formation spécifiques.

COUTS

  1. Phase de CONSEIL : 1500 € H.T/jour (TVA 20%)
  2. FORMATION INITIALE :
  • jusqu’à 5 stagiaires : soit 350 € H.T/module/stagiaire (exo TVA)
  • Au-delà de 6 stagiaires : 2100 € H.T/jour
  1. SUIVI INDIVIDUEL A DISTANCE : 225 € H.T/stagiaire (1h30)
  2. SUIVI COLLECTIF A DISTANCE : 450 € H.T/stagaire (6 mois)

A votre charge : Phase Conseil + Phase de Suivi

CERTIFICATION

L’organisme OPEN BIZ est engagé dans une démarche de certification OPQF (dernier trimestre 2016).

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