Notre savoir faire

ELABORER UNE STRATEGIE DE PROSPECTION

Connaitre ses cibles, savoir les hiérarchiser à court, moyen et long terme, mobiliser ses relations personnelles, mobiliser ses relations professionnelles, organiser son plan de prospection sur les Réseaux Sociaux, disposer d’outils de pilotage de la prospection de l’entreprise.

PROSPECTER PAR SES RESEAUX PHYSIQUES

Identifier les Réseaux Physiques utiles, savoir se présenter en public dans un discours court (PITCH) et plus longuement, faire le lien entre réseaux physiques et réseaux sociaux, convier ses relations à des rencontres physiques, organiser ses propres événements business.

PROSPECTER PAR LES RESEAUX SOCIAUX

Comprendre la logique d’utilisation de LinkedIn, Facebook et Viadeo, adapter leur utilisation à votre clientèle BtoB ou BtoC, utiliser Facebook professionnellement, savoir rejoindre des groupes utiles, identifier les influenceurs de votre métier, savoir transformer un contact virtuel en un rendez-vous physique.

PROSPECTION PAR L’E-MAILING

Comprendre l’impact de la communication par e-mailing. Maîtriser ses facteurs de succès (base de contacts, objet, date d’envoi, message, longueur). Savoir utiliser un outil simple disponible en open source. Mesurer le Retour Sur Investissement de ses envois. Travailler ses listes de diffusion.

thời trang trẻ emWordpress Themes Total Freetư vấn xây nhàthời trang trẻ emshop giày nữdownload wordpress pluginsmẫu biệt thự đẹpepichouseáo sơ mi nữHouse Design Blog - Interior Design and Architecture Inspiration