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PME & MANAGERS

 

 

Relancez la prospection commerciale

par les réseaux sociaux

Fréquentez les bons réseaux physiques pour prospecter

 

 

 

 

Quelle est votre situation de dirigeant ?

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

Vous pourriez faire mieux en prospection commerciale ?

 

La prospection commerciale est le "nerf de la guerre" du développement du chiffre d'affaires de l'Entreprise. Mais la prospection mobilise des compétences rares. Nos outils et méthodes de prospection s'adaptent à toutes les entreprises car ils s'appuient à la fois sur la relation humaine et à la fois sur les Réseaux Sociaux.

 

 

Vous n’utilisez pas les Réseaux Sociaux pour la prospection ?

 

Si vous aimez plus soirées entre amis que les rencontres de "business dating", nos solutions de prospection par le réseau vous permettront d'être plus à l'aise dans ces rencontres physiques et de savoir vous présenter, ce que vous y faites, et pourquoi vous le faites. Vos qualités humaines vous aideront beaucoup dans ces réseaux !

 

 

 

 

 


  OPEN BIZ: Rencontres business

Vos équipes fréquentent peu

d'événements professionnels ?

 

Les événements professionnels, business datings, clubs d'affaires et autres lieux d'échanges de cartes de visite sont nombreux. Il faut en faire un tri pour être efficace. De plus, rien ne sert de collecter les cartes de visite sans transformer les rencontres ponctuelles en relations commerciales durables en associant l'utilisation des Réseaux Sociaux.

 

 

Vous prospectez peu par

e-mailing ?

 

L'e-mailing est le relais de communication le plus efficace pour entretenir votre réseau. Même si els emails sont nombreux, peu d'entre eux sont totalement inefficaces. Bien communiquer avec son réseau, encourager la recommandation, susciter la curiosité, renvoyer sur votre site web ou vos réseaux sociaux : ce sont les buts d'un e-mailing efficace.

 

 

 

 

 

Conseil et Formation aux PME & MANAGERS

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

CONSEIL ET ACCOMPAGNEMENT

SUR MESURE

 

Si vous préférez être accompagné spécifiquement sur les caractéristiques propres de votre entreprise ou de votre projet, de son segment de marché ou de son secteur d'activité, nous mettons au point un accompagnement sur mesure pour vous aider pas à pas, ainsi que vos équipes, dans la croissance de votre chiffre d'affaires par le réseau.

+ D'INFORMATIONS

 

 

FORMATIONS DE GROUPE "INTER" & "INTRA" ENTREPRISES

 

Nos Formations "inter" sont ouvertes à toutes les entreprises et se déroulent à des dates données dans l'un de nos centres de formation à Aix-en-Provence, Lyon ou Paris. Elles comptent un minimum de 3 participants et un maximum de 12 participants. Nos Formations "intra" se déroulent dans votre entreprise à une date de votre choix.

+ D'INFORMATIONS

 

 

 

 

Nos champs de compétence : la prospection

 

  OPEN BIZ: Rencontres business

ELABORER UNE STRATEGIE DE PROSPECTION

 

Connaitre ses cibles, savoir les hiérarchiser à court, moyen et long terme, mobiliser ses relations personnelles, mobiliser ses relations professionnelles, organiser son plan de prospection sur les Réseaux Sociaux, disposer d'outils de pilotage de la prospection de l'entreprise.

 

 

PROSPECTER PAR SES RESEAUX PHYSIQUES

 

Identifier les Réseaux Physiques utiles, savoir se présenter en public dans un discours court (PITCH) et plus longuement, faire le liens entre réseaux physiques et réseaux sociaux, convier ses relations à des rencontres physiques, organiser ses propres événements business.

  OPEN BIZ: Rencontres business

PROSPECTER PAR LES RESEAUX SOCIAUX

 

Comprendre la logique d'utilisation de LinkedIn, Facebook et Viadeo, adapter leur utilisation à votre clientèle BtoB ou BtoC, utiliser Facebook professionnellement, savoir rejoindre des groupes utiles, identifier les influenceurs de votre métier, savoir transformer un contact virtuel en un rendez-vous physique.

 

PROSPECTION PAR L'e-MAILING

 

Comprendre l’impact de la communication par e-mailing. Maitriser ses facteurs de succès (base de contacts, objet, date d’envoi, message, longueur). Savoir utiliser un outil simple disponible en open source. Mesurer le Retour Sur Investissement de ses envois. Travailler ses listes de diffusion.

 

 

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