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Maîtriser les nouvelles techniques d’e-Mailing (inbound Marketing) pour prospecter de nouveaux clients ou candidats en masse.


module M6


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Intitulé du module M6 : "Maîtriser les nouvelles techniques d'e-Mailing (inbound marketing) pour prospecter de nouveaux clients ou candidats en masse.

Pour l’entreprise, l’envoi d’e-Mailings est loin d’être dépassée !

C’est même le canal de communication qui demeure le plus efficace pour acquérir de la visibilité et de nouveaux clients et auquel ont encore massivement recours les pure players du web. Sa maîtrise est essentielle à l’entreprise pour transformer des prospects en clients (les faire mûrir) mais aussi pour relancer d’anciens prospects devenus froids avec le temps.

Toutefois, les techniques classiques d’e-Mailing telles qu’elles étaient pratiquées jusqu’alors ne sont plus efficaces. Il faut avoir recours à du Marketing de Contenu. C’est à la maîtrise de cette méthode d’e-Mailing (outbound Marketing) que forme ce module conçu pour permettre la croissance rapide du chiffre d’affaires et la visibilité d’une entreprise en utilisant l’envoi d’e-mailings professionnels.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Comprendre la logique de la prospection par e-Mailing et pourquoi l'e-Mailing demeure le premier outil de conquête de clients ou de candidats malgré la saturation de nos boîtes mails.

      • Savoir distinguer les paramètres de succès d’un e-Mailing (taux d’ouverture, taux de clics, acquisition de leads) tout en se concentrant surtout sur le nombre de prospects qualifiés automatiquement fournis à l'entreprise par ce biais.

      • Maîtriser la plateforme d’envoi d’e-Mailing Mailchimp, connaître la fréquence d’envoi d’e-Mailings, Savoir maîtriser des outils simples d’accès gratuit et de modification graphiques de visuels libres de droits,

      • Maîtriser l’usage d’e-Mailings différents pour ses prospects et clients, et également selon ses cibles,

      • Créer sa propre maquette sur Mailchimp adaptée à son marché,

      • Ce module est complété par le Module M8 (automation).



    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

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    Eric Kalamouka
    Coach entrepreneurial & Conseiller sportif


    Nathalie est ma formatrice sur les réseaux sociaux avec OPEN BIZ.. Elle est dotée d'un grande connaissance de tous ces nouveaux médias, et les utilise avec talent .. Elle sait transmettre avec son énergie communicative et vous pousse dans le faire, Je recommande vivement ses formations.

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    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

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