M1 Prospecter sur YouTube

M1 Prospecter sur YouTube

M1 Prospecter sur YouTube

Formation-youtube-prospection-entrepreneurs

Se former à la prospection commerciale sur Gmail et Youtube

Apprenez à identifier et conquérir de nouveaux clients et candidats grace à notre méthode de prospection et nos formations commerciales.

Pour l’entreprise, la création de bases de données connectées rassemblant l’ensemble des contacts commerciaux de l’entreprise permet de centraliser la gestion des contacts commerciaux mais aussi de retrouver son réseau relationnel de la vie réelle automatiquement sur les réseaux sociaux.
Utiliser toutes les fonctionnalités de Google pour organiser et connecter ses contacts facilite grandement la prospection commerciale et permet même de l’automatiser.

Gestion de contact avec google

Lorsque ces contacts sont organisés, l’usage de YouTube pour faire connaître son activité nécessite de le maîtriser. C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection innovante grâce aux outils Google et à YouTube que forme ce module afin de permettre aux apprenants de passer moins de 10 minutes par jour sur la gestion de ses contacts.

INFORMATIONS PRATIQUES

Formation Gmail et youtube

Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

Modalités de la formation :
 formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

Public cible : entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

Pré-requis : savoir naviguer sur internet avec aisance.

Nombre de participants : 6 à 8 personnes maximum

Dates de la formation : Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

COÛT DE LA FORMATION
  • 50 € H.T/heure/stagiaire.
  • 1 Module : 350 € H.T (*)
  • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
  • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
  • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
  • (*) TVA 20%
OBJECTIFS DE LA FORMATION

Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

Apprendre à utiliser Gmail et Gsuite, et créer une chaîne youtube pour son entreprise

Cette formation est organisée en deux parties :

  1. la première partie concerne l’utilisation de Gmail et la gestion des contacts et des outils partagés dans Google,
  2. la seconde est centrée sur l’usage professionnel et commercial de Google : Youtube.

A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

  • Se créer un compte gmail avec signature connectée vers les réseaux sociaux et contenu promotionnel permettant de “dynamiser” sa signature en distinguant G-Suite et Gmail (compte payant, compte gratuit),
  • Collecter, étoffer, organiser, connecter ses contacts de la vraie vie aux réseaux sociaux de façon à étoffer son réseau relationnel avec de nouveaux contacts ciblés et stratégiques pour son C.A et de les connecter à son compte Youtube,
  • Comprendre la logique de Youtube, et identifier les opportunités que ce média représente pour une petite entreprise,
  • Se créer une chaîne Youtube ou partager les contenus de qualité et ciblés pour séduire de nouveaux prospects sur sa propre chaîne ou sur celle de son entreprise,
    • Maîtriser l’usage de Youtube pour en faire un outil de prospection efficace.

 

Comment utiliser youtube pour mon entreprise ?

 
Vous serez aussi en capacité de répondre aux questions suivantes de manière exhaustive : 
  • Quel est l’intérêt d’avoir une chaîne YouTube pour une entreprise ? 
  • Comment se servir de YouTube ?
  • Comment fonctionne une chaîne YouTube ? 
  • Comment créer un compte YouTube professionnel ?

Le saviez-vous ?

Nos modules sont remboursés par votre OPCO

L'ensemble de nos modules de formation sont remboursés par l'OPCO. Afin que votre formation soit prise en charge, vous devez fournir notre devis, la convention de formation, et le programme détaillé des modules à votre OPCO. Comptez en moyenne 4 semaines de délais avant de recevoir l'accord de prise en charge par votre OPCO. Vous serez remboursé dès la fourniture des feuilles de présence délivrées après chaque module. 

Indépendamment de votre âge, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation. Bien que son investissement puisse sembler considérable à première augure, elle forme néanmoins un atout indispensable pour les dirigeants de TPE et de PME, ainsi que pour leurs salariés.

juin 2021

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  • [à distance] MODULE M7-3 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [A distance] MODULE M11-1 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M7-4 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [à distance] MODULE M6-1 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [à distance] MODULE M9-1 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [A distance] MODULE M11-2 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M6-2 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [à distance] MODULE M9-2 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [A distance] MODULE M11-3 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • MODULE M1-1 [Youtube] A distance “Comprendre Youtube et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M6-3 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [A distance] MODULE M8-1 “Automatiser sa mécanique d'envoi d'e-Mailings (e-Mailing automation)”
  • [à distance] MODULE M9-3 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M3-1 [LinkedIn] “Comprendre LinkedIn et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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Avatar de l’utilisateur
Nathalie Richard
Formatrice
dirigeante de l’entreprise OPEN BIZ, spécialiste de la prospection commerciale (28 ans d’expérience dans le développement commercial B2B dont 18 ans comme salariée grands comptes - Air Liquide, Altran etc…).
Prix 350.00
Formateur Nathalie Richard
Durée 7 hours
Lectures 2
Inscrit 0 stagiaire
Limite Inter-entreprises à distance
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