M11 Outils publicitaires

M11 Outils publicitaires

M11 Outils publicitaires

Formation publicités réseaux sociaux entrepreneurs

Maîtriser les outils publicitaires sur Facebook, Youtube et LinkedIn

La publicité fait partie des outils d’acquisition de parts de marché basés sur une visibilité plus grande. Jusqu’à l’avènement des réseaux sociaux il y a dix ans, celle-ci était réservée à des annonceurs de taille suffisante pour financer des campagnes onéreuses sur des masse médias.

Comment faire une campagne publicitaire Facebook ads, Linkedin ads ?

Depuis la création de facebook, les coûts d’une campagne publicitaire ont rendu ce canal de prospection accessible au plus grand nombre. C’est à la maîtrise de l’outil publicitaire de facebook que se propose de former ce module. Il sera également abordé l’outil publicitaire de LinkedIn car celui-ci est en tous points similaires au premier.

Informations pratiques

Formation ads réseaux sociaux

Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

Modalités de la formation :
 formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

Public cible : entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

Pré-requis : savoir naviguer sur internet avec aisance.

Nom de participants : 6 à 8 personnes maximum

Dates de la formation : Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

Coût de la formation
  • 50 € H.T/heure/stagiaire.
  • 1 Module : 350 € H.T (*)
  • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
  • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
  • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
  • (*) TVA 20%
Objectifs de la formation

Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

Gérer une campagne publicitaire sur les réseaux sociaux

Maîtriser Facebook business manager

A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

  • Etre clair sur ses objectifs publicitaires, son budget et sur son ROI (Retour sur Investissement),
  • Maîtriser l’outil Facebook Business manager pour créer et gérer ses publicités en fonction de l’objectif recherché,
  • Savoir créer et faire évoluer des audiences en fonction de ses cibles (Pixel facebook, audiences personnalisées)
  • Savoir créer des campagnes en fonction de ses objectifs avec l’outil Business Manager sur facebook,
  • Maîtriser les enchères (CPC, CPC, CPA) sur Facebook et suivre leur efficacité sur toute la durée de la campagne,
  • Maîtriser la solution “sales” et/ou “talent” de LinkedIn pour gérer également des publicités sur ce média
Avatar de l’utilisateur
Nathalie Richard
Formatrice
dirigeante de l’entreprise OPEN BIZ, spécialiste de la prospection commerciale (28 ans d’expérience dans le développement commercial B2B dont 18 ans comme salariée grands comptes - Air Liquide, Altran etc…).
Prix 350.00
Formateur Nathalie Richard
Durée 10 semaines
Lectures 2
Inscrit 0 stagiaire
Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping