M2 Prospecter sur Facebook

M2 Prospecter sur Facebook

M2 Prospecter sur Facebook

Formation-facebook-prospection-entrepreneurs

Comprendre Facebook et y avoir une mécanique de prospection efficace

Apprenez à identifier et conquérir de nouveaux clients et candidats grace à notre méthode de prospection et nos formations commerciales.

Utiliser l’ensemble des fonctionnalités de Facebook afin d’organiser et connecter ses contacts facilite amplement la prospection commercial, et permet voire de l’automatiser.

Formation facebook

C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection innovante grâce aux outils Facebook que forme ce module afin de permettre aux apprenants de passer moins de 10 minutes par jour sur la prospection sur Facebook.

Gérer une page entreprise facebook

Les objectifs d’apprentissage principaux de ce module sont les suivants : maîtriser la création d’un Profil Facebook professionnel de prospection, la création d’une une Page entreprise, la fréquentation de groupes pertinents sur Facebook dans son secteur d’activité, maîtriser Facebook Live, et la publication de contenus de qualité via l’agrégateurs de contenus, et l’usage de la version smartphone et ordinateur de Facebook.

INFORMATIONS PRATIQUES

Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

Modalités de la formation :
 formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

Public cible : entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

Pré-requis : savoir naviguer sur internet avec aisance.

Nombre de participants : 6 à 8 personnes maximum

Dates de la formation : Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

COÛT DE LA FORMATION
  • 50 € H.T/heure/stagiaire.
  • 1 Module : 350 € H.T (*)
  • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
  • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
  • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
  • (*) TVA 20%
OBJECTIFS DE LA FORMATION

Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

Formation community manager facebook

A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

  • Maîtriser la logique d’utilisation de Facebook de se créer un profil professionnel différent de son profil personnel afin de pouvoir l’utiliser pour être plus visible sur son territoire,
  • Apprendre à distinguer profil individuel, page entreprise et groupe dans la mécanique de conquête de clients sur laquelle se base la Méthode OPEN BIZ..
  • Savoir comment, quoi et quand publier pour engager des interactions avec ses relations, et passer de la notion de visibilité ou de notoriété à la conquête de clients qualifiés.
  • Retrouver ses contacts professionnels de la vie réelle sur Facebook, savoir quelles relations accepter ou refuser et comment étoffer son réseau relationnel en demandant en “amis” professionnels des personnes répondant à certains critères,
  • Maîtriser Facebook dans sa logique événementielle pour être omniprésent sur ce média,
  • L’objectif est d’apprendre à maîtriser son temps et de consacrer moins de 10 minutes par jour à Facebook.









Comment recruter ou prospecter sur facebook ?

Vous serez aussi en capacité de répondre aux questions suivantes.

  • Comment recruter grâce à Facebook ?
  • Comment faire de la prospection sur Facebook?
  • Comment fidéliser ses clients grâce à Facebook ?
  • Comment mettre en avant une publication sur Facebook ?

Le saviez-vous ?

Nos modules sont remboursés par votre OPCO

L'ensemble de nos modules de formation sont remboursés par l'OPCO. Afin que votre formation soit prise en charge, vous devez fournir notre devis, la convention de formation, et le programme détaillé des modules à votre OPCO. Comptez en moyenne 4 semaines de délais avant de recevoir l'accord de prise en charge par votre OPCO. Vous serez remboursé dès la fourniture des feuilles de présence délivrées après chaque module. 

Indépendamment de votre âge, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation. Bien que son investissement puisse sembler considérable à première augure, elle forme néanmoins un atout indispensable pour les dirigeants de TPE et de PME, ainsi que pour leurs salariés.

juin 2021

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  • [à distance] MODULE M7-3 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [A distance] MODULE M11-1 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M7-4 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [à distance] MODULE M6-1 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [à distance] MODULE M9-1 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [A distance] MODULE M11-2 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M6-2 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [à distance] MODULE M9-2 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [A distance] MODULE M11-3 [Publicités] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • MODULE M1-1 [Youtube] A distance “Comprendre Youtube et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M6-3 [eMailing] “Avoir une technique bien huilée de prospection et de fidélisation par e-Mailing”
  • [A distance] MODULE M8-1 “Automatiser sa mécanique d'envoi d'e-Mailings (e-Mailing automation)”
  • [à distance] MODULE M9-3 [Livre Blanc] “Comprendre l'outil publicitaire des réseaux sociaux“
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  • [à distance] MODULE M3-1 [LinkedIn] “Comprendre LinkedIn et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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Avatar de l’utilisateur
Nathalie Richard
Formatrice
dirigeante de l’entreprise OPEN BIZ, spécialiste de la prospection commerciale (28 ans d’expérience dans le développement commercial B2B dont 18 ans comme salariée grands comptes - Air Liquide, Altran etc…).
Prix 350.00
Formateur Nathalie Richard
Durée 3 semaines
Lectures 2
Inscrit 0 stagiaire
Limite Inter-entreprises à distance
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