M9 Comprendre le Growth Hacking et savoir rédiger des livres blancs

M9 Comprendre le Growth Hacking et savoir rédiger des livres blancs

M9 Comprendre le Growth Hacking et savoir rédiger des livres blancs

Formation-redaction-web-entrepreneurs

Comment rédiger un Livre Blanc ?

Pour l'entreprise, savoir comment rédiger un livre blanc est une pratique essentielle à maîtriser afin d'acquérir de nouveaux prospects.

Parmi les nouvelles techniques de prospection, celles empruntées au web marketing qu’appliquent depuis des années les pure players du web favorise la rédaction de contenus qui appellent à l’interaction de leurs destinataires, à la fois par e-mailing et par les réseaux sociaux.

La rédaction de “livre blancs” (conseils gratuits à forte valeur ajoutée adressés en échange de la récupération du contact du destinataire) répond à des règles strictes à la fois de forme et de fond, et qui ne cessent d’évoluer. C’est à cette maîtrise essentielle pour véritablement apprendre à prospecter sur les réseaux sociaux que se propose de former ce module.

INFORMATIONS PRATIQUES

Formation rédaction livre blanc

Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

Modalités de la formation :
 formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

Public cible : entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

Pré-requis : savoir naviguer sur internet avec aisance.

Nom de participants : 6 à 8 personnes maximum

Dates de la formation : Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

COÛT DE LA FORMATION
  • 50 € H.T/heure/stagiaire.
  • 1 Module : 350 € H.T (*)
  • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
  • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
  • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
  • (*) TVA 20%
OBJECTIFS DE LA FORMATION

Vous serez aussi en mesure de répondre aux questions suivantes.

  • Pourquoi écrire un livre blanc ? 
  • Comment écrire un livre blanc ? 
  • Comment prospecter grâce à la publication de livres blancs ? 
  • Comment formater mes livres blancs de manière optimale ? 

Le saviez-vous ?

Nos modules sont remboursés par votre OPCO

L'ensemble de nos modules de formation sont remboursés par l'OPCO. Afin que votre formation soit prise en charge, vous devez fournir notre devis, la convention de formation, et le programme détaillé des modules à votre OPCO. Comptez en moyenne 4 semaines de délais avant de recevoir l'accord de prise en charge par votre OPCO. Vous serez remboursé dès la fourniture des feuilles de présence délivrées après chaque module.

Indépendamment de votre âge, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation. Bien que son investissement puisse sembler considérable à première augure, elle forme néanmoins un atout indispensable pour les dirigeants de TPE et de PME, ainsi que pour leurs salariés.

mai 2021

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  • [A distance] MODULE M8-3 “Automatiser sa mécanique d'envoi d'e-Mailings (e-Mailing automation)”
  • [à distance] MODULE M3-3 [LinkedIn] “Comprendre LinkedIn et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M2-3 [Facebook] “Comprendre Facebook et y avoir une mécanique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M5-1 [Twitter] “Comprendre Twitter et y avoir une tactique de visibilité territoriale efficace”
  • [à distance] MODULE M10-1 [Instagram] “Comprendre Instagram et y avoir une tactique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M7-1 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [à distance] MODULE M5-2 [Twitter] “Comprendre Twitter et y avoir une tactique de visibilité territoriale efficace”
  • [à distance] MODULE M10-2 [Instagram] “Comprendre Instagram et y avoir une tactique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M7-2 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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  • [à distance] MODULE M5-3 [Twitter] “Comprendre Twitter et y avoir une tactique de visibilité territoriale efficace”
  • [à distance] MODULE M10-3 [Instagram] “Comprendre Instagram et y avoir une tactique de prospection efficace”
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  • [à distance] MODULE M7-3 [Réseautage] “Mettre au point sa méthode de réseautage physique & virtuel”
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Nathalie Richard
Formatrice
dirigeante de l’entreprise OPEN BIZ, spécialiste de la prospection commerciale (28 ans d’expérience dans le développement commercial B2B dont 18 ans comme salariée grands comptes - Air Liquide, Altran etc…).
Prix 350.00
Formateur Nathalie Richard
Durée 3 semaines
Lectures 2
Inscrit 0 stagiaire
Limite Inter-entreprises à distance
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