Formations Commerciales

Se former à notre méthode de prospection commerciale

Grâce à notre méthode de prospection, nous vous proposons de former vos équipes commerciales, de marketing et de sourcing à la maîtrise de la prospection commerciale digitale, par l'intégration des nouvelles technologies aux techniques de conquête de clients ou de candidats.

Formation digitalisation des entreprises à la prospection

NOUS VOUS PROPOSONS de former vos équipes commerciales, marketing et sourcing à la maîtrise de la prospection commerciale digitale grâce à notre méthode de prospection, La Méthode OPEN BIZ. Nous visons principalement à faciliter votre conquête de nouveaux prospects et leur conversion en clients effectifs.

Formation prospection digitale

NOS MODULES de formation vous permettront de positionner votre marque sur le web et sur les réseaux sociaux numériques, de constituer une communauté autour de la notoriété de votre entreprise, de communiquer les valeurs de votre entreprise au sein de votre secteur d’activité à travers les réseaux sociaux et l’envoi d’e-mailings, de promouvoir votre expertise au sein de votre territoire ou dans votre secteur d’activité, de mettre en œuvre et automatiser votre stratégie de prospection digitale, et de former vos équipes à l’usage professionnel des médias sociaux.

Dans le jargon de la mercatique, il existe pléthore d’anglicismes (ex. social media, leads generation, community management, blockchain). Un autre terme employé sur une base récurrente est  celui de formation aux réseaux sociaux. Sur un plan pragmatique, notre organisme de formation n’est pas spécifiquement axé sur les réseaux sociaux, mais plutôt sur une contextualisation des réseaux sociaux dans leurs usages commerciaux. Nous formons à la maîtrise des réseaux sociaux à des finbs de prospection commerciale digitalisée.

Nous pouvons actuellement effectuer deux constats quant à la diffusion et pénétration des nouvelles technologies dans nos sphères de vie privée, relationnelle et professionnelle : une diversification externe et une homogénéisation interne. 

Par diversification externe, nous signifions qu’il existe une multiplicité croissante de médias sociaux et de fonctionnalités associées (messagerie instantanée, communication vidéo en temps réel, le partage de contenus éditoriaux la création graphique et artistique) ce qui accentue notamment l’importance des phases de ciblage et de fidélisation d’audiences niches). 

Par homogénéisation interne, nous signifions une tendance constatée dans la littérature scientifique et qu’il est nécessaire de prendre en compte dans l’élaboration de votre stratégie de communication digitale) : la création de sphères de délibération enclavées sur les réseaux sociaux composées d’audiences niches homogènes en matière d’opinions, de préférences de consommation et de centres d’intérêt. Il est donc nécessaire de comprendre que sur les réseaux sociaux, vous vous adressez , non pas à une diversité d’internautes aux caractéristiques divergentes,  mais à des réseaux relationnels fortement densifiés.

Former ses assistant(e)s

Permettre d'être de véritables commercial(e)s connecté(e)s

Se former en entrepreneur(e)

10 modules en groupes de 6 personnes à distance

Former ses commerciales

Formations pour équipes commerciales en 21h

Former ses équipes sourcing

Former ses équipes sourcing connecté de candidat(e)s en 21h

Sans titre (13)

Souhaitez-vous des informations supplémentaires sur nos formations ?

Nos modules de formation

Le saviez-vous ?

Nos modules de formation sont remboursés par votre OPCO

L'ensemble de nos modules de formation sont remboursés par l'OPCO.

Comment se faire rembourser rapidement votre formation par votre OPCO ?

Afin que votre formation soit prise en charge, vous devez fournir notre devis, la convention de formation, et le programme détaillé des modules à votre OPCO. Comptez en moyenne 4 semaines de délais avant de recevoir l'accord de prise en charge par votre OPCO. Vous serez remboursé dès la fourniture des feuilles de présence délivrées après chaque module.

Indépendamment de votre âge, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation. Bien que son investissement puisse sembler considérable à première augure, elle forme néanmoins un atout indispensable pour les dirigeants de TPE et de PME, ainsi que pour leurs salariés.

On collabore avec eux

Ils se sont formés à notre méthode de prospection

Ils sont satisfaits de nos prestations

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