Stratégie de prospection digitale

Stratégie de prospection digitale

Marche à suivre pour concevoir une stratégie de prospection digitale

Comprendre comment optimiser sa stratégie de prospection commerciale à travers le digital

1

Aujourd’hui, les entreprises sont confrontées à l’impératif d’intégrer les nouvelles technologies de l’information et de la communication aux techniques de prospection et de recrutement conventionnelles.

Les médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter), ainsi que l’avènement de l’e-mailing représentent des vecteurs de prospection et de recrutement majeurs que les entreprises doivent impérativement intégrer à leurs stratégies de communication et de développement commercial. 

Cependant, afin d’être efficace, une stratégie de communication digitale doit être planifiée, coordonnée et cohérente. Le tout est de conjuguer visibilité digitale sur les médias sociaux et réseautage physique à l’échelle locale et régionale. 

Sans titre (13)

Vous êtes intéressé ?

Obtenir nos conseils gratuits






Livre Blanc :

Désirez-vous consulter l'ensemble de nos articles et livres blancs ?

Nos livres blancs

Consultez l'ensemble de nos ressources sur la prospection commerciale à travers les réseaux sociaux réels et numériques grâce à notre collection de livres blancs et d'articles sur le web marketing, la prospection digitale, et le social selling.

On bosse avec eux

Ils se sont formés à la méthode Open Biz

Ils sont satisfaits de nos prestations

Select the fields to be shown. Others will be hidden. Drag and drop to rearrange the order.
  • Image
  • SKU
  • Rating
  • Price
  • Stock
  • Availability
  • Add to cart
  • Description
  • Content
  • Weight
  • Dimensions
  • Additional information
  • Attributes
  • Custom attributes
  • Custom fields
Compare
Wishlist 0
Open wishlist page Continue shopping