25/09/2020
2021-04-12 17:45
Prise en charge de la formation de vos salariés grâce au Dispositif FNE
Le financement de votre formation est conditionné par des règles de prise en charge déterminées par les partenaires sociaux

Indépendamment de votre âge, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable, et forme un atout indispensable pour les employeurs et les salariés. La Formation Professionnelle Continue est indispensable afin de préserver la productivité et compétitivité d’une entreprise.
Ce Livre Blanc aborde les questions suivantes.
- Quels sont les avantages de la Formation Professionnelle Continue ?
- Comment bénéficier de la Formation Professionnelle Continue ?
- Quelles sont les différentes formes de Formation Professionnelle Continue ?
- Qu’est-ce que le Compte Personnel d’Activité (CPA) ?
- Comment se faire financer sa Formation Professionnelle Continue ?

Vous êtes intéressé ?
Obtenir nos conseils gratuits
Désirez-vous consulter l'ensemble de nos articles et livres blancs ?
Nos livres blancs
Consultez l'ensemble de nos ressources sur la prospection commerciale à travers les réseaux sociaux réels et numériques grâce à notre collection de livres blancs et d'articles sur le web marketing, la prospection digitale, et le social selling.
On bosse avec eux




















Ils se sont formés à notre méthode de prospection
Ils sont satisfaits de nos prestations
"J’ai connu Nathalie par mon réseau et j’ai suivi deux formations sur l’utilisation des réseaux sociaux. Spécialisée sur les différents réseaux comme Linkedin, Facebook, …., elle nous fait partager ses expériences et ses connaissances dans ce domaine. Elle suit régulièrement les évolutions qui sont faites pour être toujours à la pointe."

"Nathalie est étonnante de dynamisme et de créativité. Face à des chefs d'entreprise qui cherchent à développer leur activité, Nathalie et sa méthode OPEN BIZ offrent des solutions innovantes, percutantes et efficaces. C'est la reine de la recherche d'opportunités sur les réseaux sociaux."

"INDISPENSABLE ! La formation dispensée par nathalie est d'une efficacité redoutable. Tout y est : comment ça marche, comment l'utiliser au mieux avec des conseils pratiques et opérationnels. Le tout dans la bonne humeur et adaptée à mes besoins. Je recommande à tous ... Sauf à mes concurrents"

"Nathalie est une performeuse du développement commercial. Elle est clairement orientée business. Lorsqu’elle intervient en entreprise, quelles que soient les difficultés, quelque soit la taille de l’entreprise, elle vise un objectif : aider le dirigeant et son équipe à créer de la valeur par les réseaux sociaux/physiques. C’est une force qui permet de faire avancer la « machine » développement."

Je connais Nathalie depuis quelques années, elle est une personne que l'on apprécie pour sa bonne humeur mais aussi pour son sérieux et son savoir-faire dans le domaines des réseaux (virtuels et physiques). Elle sait aussi jouer le rôle de "coach" et privilégie de rapport humain "vrai". Une très belle expérience, merci !

"Nathalie partage avec générosité dans ses formations très professionnelles tous les trucs et astuces d'un réseau.
Nous nous connaissions dans un cadre privé, où j'avais pu déjà apprécier depuis longtemps ses talents relationnels.
Nathalie qui pilote une formation c'est, pour les participants, profiter de beaucoup d'empathie, d'intelligence et... de patience. Je recommande chaleureusement"

"Nous avons fait appel à Nathalie pour nous aider à mettre en place une stratégie de webmarketing et principalement de communication et prospection sur les réseaux sociaux. Nous ne sommes pas déçus !
Open Biz s'est aussi bien occupé de la formation de notre équipe management et marketing que de l'animation de nos réseaux sociaux.
Nathalie est une personne enthousiaste, toujours a l'écoute et ses qualités humaines rendent la collaboration agréable."

"Nathalie nous a été recommandée et nous avons fait appel à elle pour des formations sur les 4 principaux réseaux sociaux. Ses connaissances, sa qualité d’écoute et son expérience nous ont apporté la plus grande satisfaction. Nous ferons de nouveaux appels à ses services prochainement."

"Nathalie nous a formé en marketing des réseaux sociaux et l'expérience a été plus que bénéfique! Des conseils et des bonnes pratiques, toujours pragmatiques et toujours dans la bienveillance, quelque soit le niveau du groupe et son homogénéité."

