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Apprendre à réseauter efficacement à la fois physiquement sur son territoire et virtuellement sur les réseaux sociaux.


module M7


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Intitulé du module M7 : "Apprendre à réseauter efficacement à la fois physiquement sur son territoire et virtuellement sur les réseaux sociaux".


Pour l’entreprise, avec plus de 300 clubs et réseaux professionnels par département en France, le réseautage associé à l’usage
du web est une solution majeure pour faire rayonner son entreprise régionalement et trouver ses clients.

C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection associant virtuel et réel que forme ce module conçu pour permettre la croissance rapide du chiffre d’affaires et de la visibilité locale de son entreprise en organisant son activité de prospection événementielle.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Identifier la place du réseautage dans sa prospection commerciale,
      • Maîtriser son pitch selon ses auditoires,
      • Disposer d’un agenda de réseautage efficace pour sa prospection commerciale,
      • Organiser son agenda sur google pour prospecter efficacement,
      • Donner de la visibilité à son réseautage sur Facebook,
      • Organiser ses propres interventions dans les réseaux professionnels de sa région,
      • Organiser ses propres événements en présentiel ou en webinar (avec goto webinar),
      • Traiter efficacement ses cartes de visite post événement.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

    Delta Festival

    Matthieu PREDAL / DELTA FESTIVAL : Dès la première rencontre avec Nathalie, match immédiat : "Matthieu, on va travailler ensemble ton relationnel B2B et en 6 mois le Delta Festival aura un vrai réseau pro". Promesse tenue ! Son enseignement pratique, concret et méthodique fait mouche : son approche est originale et sa personnalité détonnante. Une femme professionnelle aux côtés de qui on a envie d'apprendre et sortir de sa zone de confort. Notre réseau s'est densifié, notamment grâce aux réseaux sociaux. J'ai aussi vu les progrès accomplis par mes collaborateurs. Je conseille vivement son accompagnement !

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    13290 Aix-en-Provence
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