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a propos d'Open Biz®

agence de prospection 100% connectée

Savoir utiliser Facebook professionnellement pour être visible et trouver de nouveaux clients ou des candidats.


module M2


Facebook

Pour l’entreprise, la création de bases de données connectées rassemblant l’ensemble des contacts commerciaux de l’entreprise permet de centraliser la gestion des contacts commerciaux. Cela permet aussi de retrouver son réseau relationnel de la vie réelle automatiquement sur les réseaux sociaux.

Utiliser toutes les fonctionnalités de Facebook pour organiser et connecter ses contacts facilite grandement la prospection commerciale et permet même de l’automatiser. C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection innovante grâce aux outils Facebook que forme ce module afin de permettre aux apprenants de passer moins de 10 minutes par jour sur la gestion de ses contacts.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      Cette formation est organisée en deux parties : la première partie concerne l’utilisation de Gmail et la gestion des contacts et des outils partagés dans Google, la seconde est centrée sur l’usage professionnel et commercial de Google : Youtube.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Maîtriser la logique d'utilisation de Facebook de se créer un profil professionnel différent de son profil personnel afin de pouvoir l'utiliser pour être plus visible sur son territoire,

      • Apprendre à distinguer profil individuel, page entreprise et groupe dans la mécanique de conquête de clients sur laquelle se base la Méthode OPEN BIZ..

      • Savoir comment, quoi et quand publier pour engager des interactions avec ses relations, et passer de la notion de visibilité ou de notoriété à la conquête de clients qualifiés.

      • Retrouver ses contacts professionnels de la vie réelle sur Facebook, savoir quelles relations accepter ou refuser et comment étoffer son réseau relationnel en demandant en "amis" professionnels des personnes répondant à certains critères,

      • Maîtriser Facebook dans sa logique événementielle pour être omniprésent sur ce média,

      • L'objectif est d'apprendre à maîtriser son temps et de consacrer moins de 10 minutes par jour à Facebook.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

    Stacks Image 1744

    Nihad Ahram
    Responsable développement foncier


    Nathalie, une virtuose dans l’art de communiquer!!!! Je vous invite à la contacter pour vous former aux réseaux sociaux les yeux fermés !!!

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    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

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