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Etre visible et automatiser sa conquête de clients ou de candidats sur LinkedIn (sans utiliser Premium).


module M3


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Intitulé du module : "Savoir être visible et automatiser sa conquête de clients ou de candidats sur Linkedin (sans utiliser Premium)".

Pour l’entreprise, la création de bases de données connectées rassemblant l’ensemble des contacts commerciaux de l’entreprise permet de centraliser la gestion des contacts commerciaux mais aussi de retrouver son réseau relationnel de la vie réelle automatiquement sur les réseaux sociaux.

Utiliser toutes les fonctionnalités de LinkedIn pour organiser et connecter ses contacts facilite grandement la prospection commerciale et permet même de l’automatiser.

C’est à la maîtrise de cette méthode de prospection innovante grâce aux outils LinkedIn que forme ce module afin de permettre aux apprenants de passer moins de 10 minutes par jour sur la prospection sur LinkedIn.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      Cette formation est organisée en deux parties : la première partie concerne l’utilisation de Gmail et la gestion des contacts et des outils partagés dans Google, la seconde est centrée sur l’usage professionnel et commercial de Google : Youtube.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Se créer un profil complet sur LinkedIn, maîtriser la logique de ce réseau pour rendre sa "marque personnelle" (personal branding) attractive et active,
      • Faire la différence entre un compte, une page professionnelle et un groupe sur LinkedIn
      • Donner à sa marque employeur ou distributeur une visibilité supérieure,
      • Retrouver ses contacts professionnels de la “vraie vie” sur LinkedIn et les engager à interagir,
      • Etre repéré(e) comme “expert” dans son domaine d’activité par la publication de contenus originaux,
      • Etre formé(e) à la prise de rendez-vous avec des contacts stratégiques sur LinkedIn,
      • Maîtriser la publication de vidéos ou de “live” sur Linkedin,
      • Produire et/ou publier des contenus de valeur en B2B pour être visible parmi ses confrères/concurrents,
      • Etre efficace sans passer plus de 10 minutes par jour sur ce média.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    Témoignage

    Stacks Image 1723

    Fred Bruneau
    Photographe

    J’ai connu Nathalie par mon réseau et j’ai suivi deux formations sur l’utilisation des réseaux sociaux. Spécialisée sur les différents réseaux comme Linkedin, Facebook, …., elle nous fait partager ses expériences et ses connaissances dans ce domaine. Elle suit régulièrement les évolutions qui sont faites pour être toujours à la pointe. Les formations sont concrètes avec application immédiate de ses conseils.

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    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

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