Suivez nos traces sur les réseaux sociaux

a propos d'Open Biz®

agence de prospection 100% connectée

Maîtriser les outils publicitaires sur Facebook, Youtube et LinkedIn


module M11


My Image

Intitulé du Module M11 : "Maitriser les outils publicitaires sur Facebook, Youtube et LinkedIn".

La publicité fait partie des outils d’acquisition de parts de marché basés sur une visibilité plus grande. Jusqu’à l’avènement des réseaux sociaux il y a dix ans, celle-ci était réservée à des annonceurs de taille suffisante pour financer des campagnes onéreuses sur des masse médias.

Depuis la création de facebook, les coûts d’une campagne publicitaire ont rendu ce canal de prospection accessible au plus grand nombre. C’est à la maîtrise de l’outil publicitaire de facebook que se propose de former ce module. Il sera également abordé l’outil publicitaire de LinkedIn car celui-ci est en tous points similaires au premier.

    • 1
    • objectifs de la formation

      Tous les modules de formation de la Méthode OPEN BIZ ® ont une nette orientation de conquête de clients et/ou de candidats et ne se limitent pas à l’usage des réseaux sociaux comme outils de communication mais plus comme mécanique de prospection.

      A l’issue de la formation, l’apprenant(e) sera capable de :

      • Etre clair sur ses objectifs publicitaires, son budget et sur son ROI (Retour sur Investissement),
      • Maîtriser l’outil Facebook Business manager pour créer et gérer ses publicités en fonction de l’objectif recherché,
      • Savoir créer et faire évoluer des audiences en fonction de ses cibles (Pixel facebook, audiences personnalisées)
      • Savoir créer des campagnes en fonction de ses objectifs avec l’outil Business Manager sur facebook,
      • Maîtriser les enchères (CPC, CPC, CPA) sur Facebook et suivre leur efficacité sur toute la durée de la campagne,
      • Maîtriser la solution “sales” et/ou “talent” de LinkedIn pour gérer également des publicités sur ce média.

    • informations pratiques

      Durée en jours et en heures : 3 sessions de 2h20 à distance ou 1 jour en présentiel.

      Modalités de la formation :
      formation en présentiel ou à distance, en intra-entreprise (dans votre entreprise) ou inter-entreprises (en groupes d’entrepreneur(e)s).

      Public cible :
      entrepreneur(e)s, auto-entrepreneur(e)s, professions libérales, dirigeant(e)s de TPE, agents commerciaux, commerciaux(ales) indépendant(e)s, dirigeant(e) d’association, assistant(e) administratif et commercial, community manager, chargé(e) de communication digitale ou toute personne.

      Pré-requis :
      savoir naviguer sur internet avec aisance.

      Nom de participants :
      6 à 8 personnes maximum

      Dates de la formation :
      Les dates font l’objet d’une planification annuelle et sont consultables sur le site https://www.open-biz.fr/ en page d’accueil (calendrier).

    • coût de la formation

      • 50 € H.T/heure/stagiaire.
      • 1 Module : 350 € H.T (*)
      • 4 modules avec suivi : 1 200 € H.T (*)
      • 7 modules de base : 2 000 € H.T (*)
      • 10 modules [Méthode complète] : 2 500 € H.T(*)
      • (*) TVA 20%

      Les formations et modules sont remboursés avec votre OPCO ou le FIFPL

      Peu importe quel âge vous avez, si vous le désirez, vous avez la possibilité de suivre une formation, la plus courante étant la formation professionnelle continue. Elle est incontournable dans les entreprises bien que son investissement semble considérable. C’est un formidable atout pour les entreprises aussi bien pour les employeurs que pour les salariés eux-mêmes.

    recevoir le programme



    Témoignage

    Stacks Image 1737

    Anita Courteille
    POD Pharmacie Organisation Développement




    "La formation réseaux sociaux d’OPEN BIZ me permet d’acquérir de nouvelles compétences, aussi intéressantes pour moi que pour l’entreprise. Grâce à la formation OPEN BIZ, mes pratiques professionnelles ont évolué. En quelques mois, j’ai appris à exploiter les potentialités de notre site Internet en vue de trouver de nouveaux prospects, à envoyer des emailings à notre base de clients, enrichie depuis 27 ans et à utiliser les réseaux sociaux, notamment Facebook et LinkedIn, pour augmenter la visibilité de POD et surtout pour trouver des pharmaciens aptes à s’installer que je n’aurais jamais trouvés ailleurs. Je relaye également les messages émis par les commerciaux présents dans toute la France. Je suis désormais en capacité de porter la transition digitale de mon entreprise."

    Tous nos Conseils

    Webmarketing Gratuits

    Soyez informé de toutes nos newsletters, dates de webinars
    et ateliers gratuits de prospection par newsletter

    agence Open Biz®

    Centre de Prospection Connectée

    WEBINARS ET RÉUNIONS D'INFORMATIONS

    Vous êtes invité(e) à notre atelier gratuit d'initiation à la prospection commerciale connectée : 1h pour initier entrepreneurs et commerciaux à prospecter en utilisant vos techniques classiques de prospection (réseautage, phoning) aux réseaux sociaux (linkedIn, Facebook, Instagram et Twitter utilisés professionnellement en B2B) et à l'e-mailing automation. Inscrivez-vous, suivez vos mails, et faites progresser votre C.A !

    Choose a location
    OPEN BIZ Marseille
    70 Rue Saint-Ferréol
    13006 Marseille
    13006 Marseille
    OPEN BIZ Aix-en-Provence
    425 Rue René Descartes
    13290 Aix-en-Provence
    13290 Aix-en-Provence

    Horaires

    du Lundi au Vendredi
    9h00 - 18h00

    Contact

    contact@open-biz.fr
    33 (0)9 80 40 63 63

    Principale

    70 rue Saint-Ferréol
    13006 Marseille

    Mais aussi

    Bat.A - 425 rue René Descartes
    13290 Aix-en-Pce

    © 2018 - Pixel Web Création | mentions légales | Administration du Blog