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Synopsis
Avec 380 réseaux physiques en moyenne par département en France, "Réseauter" est devenu une activité commerciale comme une autre pour beaucoup d'entrepreneur(e)s.
Et ils.elles ont bien raison, car le réseautage est sans doute la plus naturelle façon de trouver des clients potentiels quand on est coach, consultant, agent commercial ou franchisé.
Mais les réseaux physiques sont nombreux, et la tendance de fréquenter ceux où l'on reconnaît quelques têtes compliquent la notion même de réseautage efficace.
Alors où sortir pour un networking efficace ?
Quels réseaux fréquenter selon activité professionnelle, la typologie d'entreprises recherchées, et surtout, selon l'objectif poursuivi ?
Anita Courteille
POD Pharmacie Organisation Développement
"La formation réseaux sociaux d’OPEN BIZ me permet d’acquérir de nouvelles compétences, aussi intéressantes pour moi que pour l’entreprise. Grâce à la formation OPEN BIZ, mes pratiques professionnelles ont évolué. En quelques mois, j’ai appris à exploiter les potentialités de notre site Internet en vue de trouver de nouveaux prospects, à envoyer des emailings à notre base de clients, enrichie depuis 27 ans et à utiliser les réseaux sociaux, notamment Facebook et LinkedIn, pour augmenter la visibilité de POD et surtout pour trouver des pharmaciens aptes à s’installer que je n’aurais jamais trouvés ailleurs. Je relaye également les messages émis par les commerciaux présents dans toute la France. Je suis désormais en capacité de porter la transition digitale de mon entreprise."
OPEN TALK ® de Xavier HAFFREINGUE, Directeur Général de l’Entreprise de SUDAC Air Service, membre du groupe Air Liquide, et spécialisée en distribution d’air comprimé dans l’industrie à Bonneuil sur Marne.
OPEN TALK ® de Matthieu PREDAL, co-fondateur du premier festival européen d’étudiants à Marseille (début Juillet depuis 5 ans), le DELTA Festival et Mathias JACQUART, responsable des partenariats.
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